Télescopiques agricoles - Les Massey Ferguson TH débarquent sur Innov-Agri

Télescopiques agricoles - Les Massey Ferguson TH débarquent sur Innov-Agri

Après plusieurs années de bons et loyaux services, la gamme de télescopiques Massey Ferguson a été entièrement renouvelée pour Innov-Agri. La nouvelle gamme TH s’élargit et propose plus de puissance moteur et des capacités de levage accrues.

La nouvelle gamme de téléscopiques Massey Ferguson TH est équipée d'une transmission hydrostatique. La nouvelle gamme de télescopiques Massey Ferguson TH est bien équipée . (©Terre-net Média )

À Innov-Agri, vous avez peut-être pu découvrir les nouveaux télescopiques TH de Massey Ferguson. La capacité de levage du plus gros d’entre eux, le MF TH.7038, monte à 3 800 kg. Le débit du circuit hydraulique, qui atteint  190 l/min, réduit la durée des cycles de manutention pour gagner en efficacité. La hauteur de levage varie de 6 à 7 m en fonction des modèles (elle est indiquée par les deux premiers chiffres de leur nom).

Les moteurs de cette nouvelle gamme sont conformes à la norme Tier 4 final et développent jusqu’à 130 ch. Tous les engins sont dotés d’une transmission hydrostatique. Le TH 60.30 est muni d’une boîte à deux vitesses hydrauliques, les autres d’une transmission à quatre vitesses (deux mécaniques et deux hydrauliques).

Le design du capot, la vitre incurvée et la nouvelle conception de l’essuie-glace augmentent la visibilité. À noter également, en option : l’inversion automatique du sens du ventilateur moteur, le frein de parking électrique et automatique, et l’alimentation en bout de flèche offrant une 4e et 5e fonction hydraulique. Une fonctionnalité originale, le Cushion Retract, permet un retour en position basse de la flèche et du tablier, sans à-coups, pour plus de confort.